Danse Street Jazz

Explorez l’énergie vibrante du Street Jazz !

Le Street Jazz est bien plus qu’une danse : c’est une fusion dynamique entre le groove urbain et l’élégance du jazz. Ce style captivant allie les mouvements fluides du jazz à l’attitude et à la vitalité des danses urbaines contemporaines. Imaginez-vous exprimant votre créativité à travers des rythmes entraînants, tout en développant votre technique et votre grâce sur la piste de danse.

Pourquoi choisir le Street Jazz ?

• Libérez votre style personnel : Explorez une forme d’expression authentique qui vous permet de vous démarquer tout en suivant le rythme.
  • Découvrez la polyvalence : Du lyrisme sophistiqué aux mouvements percutants, le Street Jazz offre une gamme infinie de styles et de possibilités d’interprétation.

Qui peut participer ?

Le cours est ouvert à tous les âges et niveaux d’expérience. Que vous soyez débutant ou danseur confirmé, nos sessions sont conçues pour vous inspirer et vous faire progresser, tout en vous amusant.

À propos du professeur :

Rencontrez Lola, une jeune professeure dynamique avec une solide expérience et un superbe palmares en danse moderne Jazz. Passionnée et dévouée, elle inspire nos élèves à explorer leur créativité tout en perfectionnant leurs compétences techniques. Attendez-vous à des cours dynamiques et stimulants, guidés par son expertise et son énergie contagieuse.

Rejoignez-nous pour une expérience inoubliable de danse et de découverte de soi. Inscrivez-vous dès aujourd’hui et laissez-vous emporter par le rythme du Street Jazz !

Professeur

Lola GALLI

Consulter le planning des cours

SEMECOURT